vendredi 26 avril 2013

numérologie et tarot

Je plonge régulièrement la tête dans le sable - si, j'ai même les yeux irrités à cause du sable. Certains m'affirment que ce n'est pas l'idéal mais tant que j'arrive à respirer entre les grains, tout va bien.

je trimballe toujours un seau rempli de sable avec moi. Même si ça étonne un peu au début, le tout un chacun s'habitue vite. Je n'ai même plus besoin de m'isoler pour faire cela. Avant je le faisais discrètement, je ne voulais pas choquer.

Puis j'ai remarqué que certains essayaient de faire pareil. Alors que je suis sûre qu'ils n'en avaient aucun besoin. Ca devenait presque une mode. On trouvait du sable de première qualité, du sable blanc des Hauts Plateaux, du sable noir de Sibérie, des seaux avec galets de massage incorporé. Il y a eu des théories et des articles sur les bienfaits de se plonger la tête dans le sable.

C'est à peu près à ce moment là que j'ai commencé à en avoir assez de plonger la tête dans le sable. J'ai eu des démangeaisons sur le cuir chevelu. La mode, elle, s'est un peu tassée. Ca faisait has been de sortir avec son seau.
Mais j'étais devenue dépendante. Plus possible de m'en passer. Toutes les demi-heures, cinq minutes de seau. La chaleur des milliards de grains de sable sur les cheveux et le visage, la sensation d'enfouissement. Vraiment accro.

bon, c'est là que j'ai consulté et suis venue vous voir.